![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Bonjour,
je cherche un encodeur cd vers mp3. Je viens d'essayer DeepRipper mais la qualité du mp3 sortant est mauvaise. Pour ceux qui sont déjà passés par ce genre de logiciels... au fait au démarrage de cddex jai un ecran bleu donc c'est pas possible avec. sincèrement |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Avant j'utilisais CDex, maintenant je suis passé à iTunes. Il encode en mp3 même si ce n'est pas sont standard par défaut.
Je le trouve pas mal foutu, mais un peu lourd pour faire uniquement de l'encodage.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() |
Moi je me sert de Mp3 Audio Creator
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut !
MediaPlayer ne le fait pas ? (Onglet "Extraire" pour la version 10 par exemple ) a+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Salut, je confirme Avec CDex j'extrait de la musique à partir d'un CD audio (.cda) et l'enregistre en mp3, voiçi le lien
Dernière modification par Adrien Artero ; 22/03/2007 à 18h58 Motif: Remise d'une police "normale" |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
DBPowerAmp (freeware)
options de compression : 16 bits / 32 bits
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Moi, j'utilise CDex...
Gratuit, tutoriel très bien fait (même si je ne l'ai pas lu depuis très longtemps), très simple à apréhender, mais assez puissant, très peu lourd en termes d'installation et de ressources... Bonne journée...
|
![]() |
![]() |
||
cherche encodeur cd->mp3
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|