|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 798 ![]() |
Bonjour,
Je debute avec les sessions. J'ai un petit probleme, je créé une variable session sur une page, mais quand je l'affiche dans une autre, elle est vide... Je la créé dans url/site/index.php : Code :
Code :
Sorry
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 104 ![]() |
Tu ne doit pas faire en 1 le session_start, setcookie ... ensuite envoyer les header ensuite manipuler les données ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
@psykbe renseigne toi sur les sessions, tu verras que tu viens de faire une boulette
@sorry60 : est-ce que le résultat de session_id() est le même sur tes deux pages ? si ce n'est pas le cas, regarde le dernier paragraphe (configuration) du tuto sur les sessions qui est dans ma signature tu devrais avoir quelques pistes...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
ça arrive à tout le monde
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
45min de recherches pour juste ça, ça met les boules !!
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation:
Et pour les erreurs de frappe c'est les pires pour trouver l'erreur car en relisant c'est la dernière chose à laquelle on fait attention |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
t'as bidouille avec setcookie, elle sert à rien (et c'est pire qu'une faute de frappe à mon avis, faute de frappe ça peut arriver à tout le monde, et tu la vois pas forcément en relisant, ça m'étonnerais que ça te soit jamais arrivé... enfin, en même temps, si tu utilises jamais les headers... tu dois faire que des tout petits scripts ^^)
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
Citation:
C'était juste pour classer par ordre, d'abord session_start et/ou setcookie avant d'autres choses |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com