|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 341 ![]() |
Slt!
Je suis passée à la version 10 de crystal pour pouvoir afficher un rapport à partir d'une page JSP et j'ai trouvé ce code (c'est un premier test sans paramètres) : Code :
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Hello,
Il te faut déployer dans ton serveur J2EE le moteur crystalJava (abr. JRC pour Java Report Component) il est ici -> C:\Program Files\Common Files\Crystal Decisions\2.5\java\lib et tu dois aussi faire un contexte sur le viewer ici -> C:\Program Files\Common Files\Crystal Decisions\2.5\crystalreportviewers10 Il y a aussi de la doc pour le JRC ici -> C:\Program Files\Crystal Decisions\Crystal Reports 10\Developer Files\Help\En\JavaReportingComponent_docs.zip Il y a aussi un article qui décrit comment installer JRC sur Tomcat -> http://support.businessobjects.com/library/kbase/articles/c2014756.asp Normalement avec cela tu devrai t'en sortire. Ce moteur JRC est pour le moement un peux limité en fonctionnalité, mais pour une 1ere version 100% JAVA c'est très bien attendons la version 11 pour voir ce que cela donne. PS. Ton avatar me rappele toute mon enfance. HAAAAAAAAAA Astro le petit robot
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com