|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour a tous!
Voila j'ai un champ durée avc un type datetime Comment faire pour convertir la durée en Heure min sec merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Un champ "date time" dans lequel tu stocks une durée? Quelle est l'unité de mesure, les secondes, minutes? Sinon, pour convertir 3,5 heures en secondes, ce n'est pas de l'ASP mais des maths. Que souhaites-tu obtenir exactement? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
oui c'est bien un champ date time pour insérer une durée mais ce n'est pas moi
qui est créee la table autrement je ne l'aurai pas mis en datetime Mon maitre de stage veut que qd je visionne la table on voit la durée en H/min/sec mais je ne sais pas tro comment je pourrais faire! Et comment en plus je pourrai l'écrire dans mon formulaire! merci
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Euh vu comme ça je vois pas trop.
Demande dans le forum SGBD? Dis moi et je déplace le post. A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Je pense que c'est une fonction asp
En fait je vais tapé par ex dans mon formulaire 60 (en min) et cela doit me retourner 1:00:00 soit 1heure 0min 0sec Je ne trouve pas la fonction que permet de faire cela
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
![]() |
merci bcp immobilis!
Mon résultat donne ca 01/01/1900 12:00 Mais en fait mon maitre de stage veut que j'utilise mid(duree,9,2) un truc comme ca et si c'est 0 alors j'affiche left(durée,12) sinon left(durée,9)! Code :
En tout merci bcp pour tes réponses
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
re!
Je voulais savoir comment faire pour afficher le résultat d'un DateDiff("D",date1,date2) en jj/hh/mm/ss Merci bcp
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com