|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 258 ![]() |
Bonjour
j'ai un probleme au niveau de la migration de donnée d'un attribut d'une de mes tables; cet attribut a le nom "Adresse 1". Le probleme vient de l'espace separant Adresse et 1. Je pensais que {$ligne->Adresse 1} fonctionnerait mais non. Idem ${ligne->[Adresse 1]} ne fonctionne pas. Idem ${ligne->Adresse 1} et {$ligne->[Adresse 1]} ne fonctionne pas. Quel est la solution? PS: Une solution serait de renommer cet attribut. Cependant sous Access j'i alors une erreur "La table Adresses est une table attachée avec des propriétés qui ne sont pas toutes modifiables." qui fait que les changements que j'opère n'ont aucun effet. Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Grosse erreur de conception que de nommer des attributs avec des caractères spéciaux surtout des espaces !!! C'est comme si on mettait un espace dans un nom de variable. Inconcevable. Mais bon maintenant que la boulette est faite il faut réparer, je ne saurais t'aider malheureusement. Bon courage en tout cas.
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
le print_r me renvoie effectivement tous les tuples voulues avec Adresse 1.
Voilà ce que j'obtiens: 4stdClass Object ( [Nom] => Agriculture and Agri-Food Cana [Adresse 1] => Pacific Agri-Food Research Centre Summerland [Ville] => SUMMERLAND (BC) [Commentaires] => ) stdClass Object ( [Nom] => AZIENDA AGRICOLA SCOPEL ROMANO [Adresse 1] => Strada delle Gazze 9 [Ville] => FELTRE (BL) [Commentaires] => ) stdClass Object ( [Nom] => Azienda Agricola Vivaistica di [Adresse 1] => Via San Nicola 78 [Ville] => LE LECCE [Commentaires] => ) Si ca peut aider... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
renomme tes espaces avec un _ (underscore) !!
comme l'a dit JWhite avoir des espaces dans un nom de variable, je crois que tu rêves un peu non ??
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
$ligne->{'adresse 1'} :ne fonctionne pas
renomme tes espaces avec un _ (underscore) !! : ça n'affiche pas le contnu des champs mais au moins ca bugg pas. Autres idées? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
non rien ne s'affiche. si j avais marque $res->{adresse 1} ou $res->{'adresse } le resultat serait le meme, dans cette facon de pensee
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com