|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
j'ai un fichier txt de cette forme : Code :
en php, je fais : mais qd je regarde le nombre de résultat (count($rsr)), j'ai 1 comme retour... Je comprends pourquoi là... :s Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 401 ![]() |
$rrr=split("\n",$content);
Et comme ça ? Les caractères spéciaux entre ' ' y'a des petits pb des fois. Heuu remplace split par explode aussi ça sera plus rapide je pense vu que split marche sur une expression reguliere. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
pourquoi ne pas directement récupérer le contenu du fichier avec file ? http://php.net/file
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
+1 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
En fait je veux récupérer les données et rajouté des info avt d'écrire les différentes infos ds un autre fichier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Et qu'est ce qui t'interdit d'utiliser file pour faire ça ?
file va te charger chaque ligne du fichier dans une case de tableau. Ce que tu as l'air de vouloir faire avec ton split. Après si tu as des données à rajouter , tu as juste à parcourir ton tableau ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
bahh en fait je vois pas l'intéret de file a ce moment la
Pour le moment ca fonctionne en tout cas avec fread En fait pas des valeurs ajouter mais plutot, pour chaque ligne, rajouter des informations Je sais je devrais faire ca en C ou un langage non serveur mais la j'ai la flemme :p plus simple en php ^^ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
file se charge de l'ouverture (fopen) la lecture (fread) le parse par ligne (explode ou autre spliff) la fermeture du fichier (fclose)
tout ça d'un seul coup...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
ah oui en effet