|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 21 ![]() |
Voila un probléme tout bete! Je veut verifier le login et le mdp pour entrer dans une application!
Pour cela j'ai crée une procedure stockée prenant en parmaétre le login et le mots de passe et retournant le nom,prenom et id de l'utilisateur! Code :
En fait sur mysql query browser cela m'affiche bien le résultat mais sous vb: procedure... can't result a result set in a given context! Help me! merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 309 ![]() |
Salut
Tu déclares les paramètres en OUT (OUT pseudo..., OUT...) Puis dans le corps SELECT col INTO pseudo ... En fin de procédure l'extraction de la table sera transféré dans les variables OUT. Attention à ne ramener qu'une ligne dans le SELECT. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ca marche!
Mais si le select retourne plus d'une ligne? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Soit tu t'es trompé dans la requête et la clause WHERE doit être à revoir (prévoir la programmation d'une exception HANDLER), soit tu veux vraiment ramener +sieurs lignes et il tge faut un curseur. Mais là, tu ne pourras pas ramener un nombre indéfini de paramètres en retour de ta procédure.
Bye |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci le retour de plusieur ligne ce n'est pas pour cette requete mais pour les suivantes! J'esperais une réponse miracle mais bon....
Merci bcp quand même |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Pour ramener +sieurs lignes en sortie de procédure, il te faudra créér dans la procédure une table, la remplir et en sortie de procédure, interroger la table dans ton programme.
Pour l'instant pas possible de retourner un tableau... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui c'est dommage mais je pense que je vais creer une table dans ma procedure stockée! merci bcp pour les astuces!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com