|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 163 ![]() |
Bonjours à tous !
Alors voilà j'aimerai récupérer dans un texte une partie entouré de [dia] et de [/dia] et ensuite travailler sur ce qu'il y a au milieu puis afficher le texte total Ce qu'il y a entre dia et /dia ne peut pas du tout être travaillé en une seule regex alors je ne voie ps :'( J'ai déjà essayé avec split mais comment savoir laquelle des parties est celle entouré de dia :'( Merci à tous ceux qui me répondront ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Non
Je voie pas comment récupérer... De plus le deuxième bout a besoin de beaucoup plus qu'une expression régulière |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Le problème et que à la fin je veut tout afficher dans l'order par exemple on a :
Je veut tout afficher mais avec ce qu'il y a entre [dia] et [/dia] modifié et j'ai regardé la doc preg_match ne relève que ce qui correspond à la chaîne recherché... Enfin c'est pas trop grave j'ai trouvé un moyen un peu dégeux :s : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
http://fr.php.net/manual/fr/function.preg-replace.php est ton ami
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Oui mais avec ça je ne peut pas travailler la partie qui se trouve entre DIA et DIA...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre habitué
Je m'en suis sortie c'était pour faire des diagrammes d'échecs sur un forum
D'ailleurs je poste le code pour ceux que ça peut interressé Code :