|
|||||||
| 4D Forum d'entraide sur 4D. Avant de poster -> FAQ 4D |
| Affichage des résultats du sondage: Comment avez-vous découvert 4D ? | |||
| par Developpez.com |
|
28 | 25,93% |
| par une pub |
|
0 | 0% |
| dans un magazine |
|
5 | 4,63% |
| par une recherche sur Internet |
|
1 | 0,93% |
| sur votre lieu de travail (projet de développement,...) |
|
51 | 47,22% |
| par un ami |
|
20 | 18,52% |
|
autre (précisez dans votre post svp |
|
11 | 10,19% |
| Sondage à choix multiple Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Il y a fort longtemps sur un Mac SE (ach'ment longtemps), ça tenait sur deux disquettes qu'un pote m'avait repassé.
J'avais fait avec un fichier de bibliothèque et de gestion d'un CE dont jétais le secrétaire. Et c'est vrai que j'avais bien aimé. Et puis j'ai profité d'une version "publicitaire" de la 6.5. Mais entre temps, j'étais passé à Linux et mon employeur (une asso) ne jurait que par access (qu'il n'utilise pas de toutes façons). Donc je ne m'en suis pas vraiment servi. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
J'ai touché à 4D pour la première fois à l'âge de 15 ans, je retouchais les formulaires d'un annuaire dans le service de la boîte de mon père et j'ai bien accroché. Ca me changeait de Multiplan ;o)
pfui... ça va faire 20 ans quand même ! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Pour ma part , c' est en me servant d' une petite base que m' a offert un collègue pour gérer mes clients depuis 1998, je commence ( j' ai pris le temps
) à m' intéresser sérieusement à cet outil, pour mon plaisir d' abord ( améliorer ma base), ensuite, on verra bien... |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Sondage] Comment avez-vous découvert 4D ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|