|
|||||||
| 4D Forum d'entraide sur 4D. Avant de poster -> FAQ 4D |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#41 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 130 ![]() |
C'était à mon premier boulot en 87 ou 88 en v3 sur un Mac 512 upgradé en Mac+. Depuis j'ai fait toutes les versions à part la 6.8. J'utilisais également Omnis à l'époque, pour ceux qui s'en rappellent.
|
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
En attente de confirmation mail
pendant mon stage de validation pour ma formation afpa
|
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 16 ![]() |
On peut écrire pourquoi on regrette d'avoir acheté 4D sans être censuré?
Peut-on parler de la prestation "Suivi Logiciel" à 300 € sans être censuré car ces discutions sont effacées sur le site officiel. Smiley avec des barreaux n'existe pas |
|
|
00
|
|
|
#44 | |
|
En attente de confirmation mail
Citation:
![]() au pire fait un nouveau topic et tu verras bien |
|
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'avais reçu mon premier mac l'année avant, j'essayais faire des trucs avec PFS-file et après avec MS-file ..... bon, c'était un bon départ, mais au bout de 3 mois, je n'en avais pas pour ma faim.
en lissant AppleLink, j'eu connaissance d'Apple Expo.... (j'habite à Valencia - Espagne)... j'y suis allez et je suis tombé face au stand d'ACI... avec des problèmes pour l'acheter, car ils ne voulaient vendre hors France !!! mais depuis je l'utilise jusqu'à ce jour !!! |
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Invité de passage
![]() Luc Technicien maintenance Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Moi aussi j'ai découvert 4D en version 3 sur un mac+ vers 1987.
Je l'ai utilisé pour sa simplicité et surtout le fait qu'il est en Français |
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Membre confirmé
![]() |
Une majorité l'on découvert sur mac mais depuis des années (V6) je crois, il existe pour PC. Je l'utilise actuellement en V12 sur Windows 7.
A+ |
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Invité de passage
![]() Dominique Administrateur de base de données Inscription : août 2012 Messages : 3 ![]() |
Chez un revendeur Apple de banlieue trainait un gamin qui avait développé ABC base : la démonstration m'a conquis, j'ai acheté et suis resté fidèle à ce jeune homme lorsqu'il a sorti 4D... Bon c'était en ... Non, je vais me faire du mal !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com