|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Code :
Mais ce que je cherche c'est changer l'utilisateur et le mot de passe, ou bien donner à root un mot de passe et je ne sais pas comment faire ça. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
pour ça, il te faut regarder la gestion des droits, phpMyAdmin pour MySQL Administration permettent de le faire simplement... sinon : http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/...ement-sql.html
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 360 ![]() |
Merci Swoög pour le lien, puisque c'est en anglais je dois prendre du temps pour le lire attentivement.
Mais pour la 1ere partie de ta réponse, c'est vraiment claire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
si tu te connectes à ta base de données sous phpMyAdmin, tu peux (via la section Privilèges) modifiers ces informations... à noter qu'il faut être root pour y avoir accès (ou avoir les droits d'administration)
pour MySQL Administration, il sert presque exclusivement à ça (logiciel de gestion de MySQL) : http://dev.mysql.com/downloads/administrator/1.1.html (page de téléchargement si tu le veux)
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com