|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à tous.
Serait il intéressant de créer un sous forum PHP pour l'entraide à l'installation de php et aussi de ses extensions d'un point de vue paramétrages, pré requis...(php.ini,httpd.conf,dll supplémentaire). J'ai rencontré des cas d'incompatibilité de version, de restriction à l'utilisation, de nécessité d'autres extensions. J'ai bien vu le sous forum [outils] mais il me semble plus porté sur les outils de développement, les packages, l'aide à la gestion des projets. Merci de ne pas taper trop fort. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Bonjour
Je pense également qu'un sous-forum "configuration" aurait sa place ici.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Apache !!
tout en bas des sous forums de PHP, ca vous convient pas ?? mais je pense qu'une petite phrase pour expliquer ce qu'il contient ca serait pas du luxe !!
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 3 879 ![]() |
le forum apache est un sous-forum de la categorie serveur.
Il ne sera donc pas renommé Si il y a beaucoup de questions concernant la configuration de php, pourquoi ne pas faire une section pour ça certes, mais il ne me semble pas que pour l'instant il y ai suffisament de matière pour créer un sous-forum. (enfin c'est un avis perso)
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Note perso, ça devient bien complexe tout ça, je me demande si je comprendrai un jour la nouvelle organisation...
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 3 879 ![]() |
ben Apache c est les problèmes/question liées a Apache le serveur web, avec ou sans php, les htaccess, la configuration du serveur ....
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
STOP,
je forum contribuez n'est pas la pour débattre de, création de sous forum ou non, ou de tout autre question organisationnelle. Si il y a besoin de sous forum, ou quoi que ce soit d'autre, l'équipe web de la rédaction en débattra sur les forums privés. Je verrouille pour laisser une trace de cette intervention et pour que cela ne se reproduise plus
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com