|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
Je veux en fait rechercher le mot "anniversaires" dans une source d'un fichier sur internet. Mais ce code produit l'erreur suivante : $donnees prend la valeur "anniversaires" des qu'il voit le if ! pourtant quand j'affiche $donnees sans le if $donnees parcourt tres bien le fichier... et trouve meme "anniversaires". Voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
![]() Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
j'ai lu un tuto sur les regex cet aprem midi en plus !
Mais theoriquement ce que j'ai fait ca devrait marcher ? Allé je vais essayer de regexé ! thx maxoo ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ca marche ! Nickel !
thx ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai parlé un peu trop vite..
En fait j'aurais voulu traiter la source du fichier à partir du mot anniversaire. Par exemple enregistrer des infos après le mot "anniversaires" des idées ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
et tu regardes le résultat.
tu as besoin de quoi exactemenet, y a combien de fois anniv dans le texte ?? enfin voila.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Et pour ce qu'il y a avant:
Pour récupérer le contenu, les variables sont $1 et $2, ou ça dépend si tu fournis une variable à preg_match() qui retourne un tableau de valeurs... enfin je dis ça ta surement lu un tuto |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com