|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
J'ai cette erreur Couldn't fetch mysqli in c:\
Je ne comprend ce qu'il veut. Dans le destructeur d'une classe je ferme la connexion car c'est lui qui gère le bizznes. Dans un fichier il ne bronche pas mais dans un autre il me fait son caca. J'ai pourtant le pointeur de la connexion qui est valide au moment ou il l'appelle. Me demandez pas le script parce que ça va pas vous parler c'est énorme avec plein de classes etc... Mais voilà ou ça se passe. Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
tu es sur que c'est bien le vraie texte d'erreur complet ?
car il devrait au moins indiquer le fichier+ligne il n'y a pas de probleme avec ce code, tu dois juste verifier que la valeur renvoyé par $this->objServer->getConn() est bien une ressource MySQL de type connexion. tu peux aussi verifier au passage que la connexion est bien ouverte avec mysqli_connect() objServer c'est quoi, une constante ? si oui a mettre en majuscule ! |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Comment je fais pour savoir que le type de ressource est bien une connexion. Si je fais bien un echo sur $this->objServer->getConn() et me resource #14 ou autre.
Ce qui est étrange c'est que dans l'autre page il ne bronche pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com