|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() |
ok alors je me connecte super bien ma base de donnee ca marche au poile mais en fait je doit l utilise plusieure fois pendant la navigation de mon site donc j ouvre et je referme souvant
le Hic c est que une foie ouverte et ferme la 1er exemple je sort une liste de vetement pour homme en cliquant sur le lien qui va bien ba la 2eme fois si je veux des vetement pour femme je ne peu sortir la liste qu apres un delais de je ne sais pas combien de temps ce qui est tres genant si je veux charger plusieur page en meme temps (ou presque) a l aide de frame exemple avec petit dessin Citation:
donc ca c est deja un souci mais meme si je fais des lien individuel genre je regarde les vetement pui revien en arriere clic pour voir les femme ... ba ca me pose le meme probleme de connexion je vous met mon code a tout azar (je repete ca marche mais pas tout le temps c est au bon vouloir) LE LISTING Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
γειά σου,
όποια γλώσσα μιλημένος? Bon, et en essayant d'utiliser un objet connexion et un objet recordset différents dans chaque frame? Ryan καλές νύχτες |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 504 ![]() |
et si pas de frame mais des CSS. çà serait pas mieux déjà.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
je reprend le boulot lundi promis je test avec des objet different mais en fait c est deja le cas...
car pour lister les article femme j appel femme.asp qui contient son propre objet de connexion idem pour homme.asp ... deplus quand je liste des article pour une rubrique genre du bricolage donc ca ouvre ca liste ca ferme la connexion puis apres je revien en arriere je veux cette fois liste du linge de maison ouvre liste ferme ba ca marche pas tout le temps je doit attendre je sais combien de temps en fais parfois ca marche parfois non et dans ce cas la j ai pas de frame ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
L'idée de faire des pages diférentes pour les femmes et les hommes me semble inutile voir mm illogique. Que feras-tu si tu veux aussi proposer des articles pour les enfants (filles ou garçons), les personnes agées etc.
Il faut une seule page. Ton script doit filtrer les données en fonction des choix faits dans ton formulaire. Sinon, bon courage!! A+ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
peut-être y-a-t il un soucis au niveau de la charge du serveur pour que ce soit aussi anarchique comme disfonctionnement???
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com