|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2003 Messages : 125 ![]() |
Salut à tous
J'ai posé ma question sur le forum do dot net [aspx] mais sans réponse. Je veux afficher un subreport sur un report en haut à droite; en fait le subreport porte un logo que je veux dynamique puisque j'ai à inserer le même logo dans plusieurs report et donc je cherche à gagner de l'espace en l'inserant dynamiquement mais je n'arrive pas si vous avez une solution pour placer l'affichage ou bien une autre proposition je serai ravi et merci d'avantage. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
slt,
une solution possible est de stocker ton logo dans un champ blob de ta base, ensuite tu l'insére tout simplement avec crystal. Je ne sais pas si ça répond à ta question. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bon j'utilise sql server comme base et je ne trouve pas de type de champs blob mais je trouve type image je ne sais pas si ça est le correspondant du blob. Si tu peux me renseinger d'avantage sur blob j'en serai reconnaissant...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
désolé mais je ne connais pas du tout sql server
je pourrais bien sur chercher les infos, mais je priverais mon employeur du temps que je lui dois, et toi d'une fantastique quête bonne route |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Effectivement, les champs Image de SQL server sont les champs Blob dans d'autres DB. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci Fleurdepine
J'ai choisi le type image mais je ne parviens pas à insérer l'image Dois-je mettre son path ou koi et où exactement car au moment de l'insertion il me propose d'insérer une valeur binaire. Et une fois insérée dans la bd comment la charger au crystal report. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com