|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour à Tous,
Voilà, en suivant le lien de dvp.com, j'ai fais un Live-CD de Knoppix, il marche très bien mais j'aimerai bien qu'il me prenne en compte le wifi, en l'occurence ma clé wifi sur USB 2, j'ai la LiveBox. Quand il s'agit de cable, par ethernet, internet marche très bien, mais avec la clé Wifi, même pas elle s'allume, c'est peut être pas compatible Merci
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
aux dernières nouvelles (elles datent de plus d'un an), il n'y avait que peu de clé usb -> wifi qui marchaient sous linux. certaines d-link marchaient bien |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
J'ai une Thompson, c'est dommage si elle n'y va pas, je resterai sous Windows
Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Pas plus d'infos
J'ai trouvé cette liste, il y a, je crois, ma clé Thompson USB Wifi, mais je n'arrive pas à dicerner si elle est compatible ou pas http://www.linux-wlan.org/docs/wlan_adapters.html.gz Merci
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
le kernel la voit au moins ?et insères ta clé. tu devrais voir un message en liaison avec l'usb. as-tu essayé usbview ? as-tu testé ndiswrapper ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Merci, je vais essayer avec la commande puis brancher...
Mais c'est un Live-CD donc je crains que je ne puisse rien y installer
00
|
|
|
#7 | |||
|
En attente de confirmation mail
|
Si si c'est possible, du moins avec Knoppix ...
Code :
A partir de 3.5, ca monte auto les clefs, eput être que c'est pareil pour le wifi. As tu essayé de l'insérer avant de démarrer pour voir si Knoppix affichait un truc du style Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com