|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je souhaite exporter une base de données. Le problème est que celle-ci étant relativement importante, quelques secondes après avoir lancé la commande d'exportation dans phpmyadmin, il m'affiche une fenêtre me demandant si je souhaite ouvrir ou enregistrer sur le disque un fichier appelé export.php. Ce fichier est totalement vide. Cela est dû à quoi? Comment faire pour exporter (au format sql) une base de données relativement importante? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
J'ai eu le même problème à une époque... diverses idées :
table par table structures seules et données à côté (éventuellement dans un autre format) etc...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Pour sauvegarder mes bases de données qui sont importantes, j'utilise l'un des scripts suivants :
- PHPMyExport : permet d'exporter une base de données complète dans un fichier .txt que tu télécharges. - Eskuel : Possibilité d'exporter toute ta base ou les tables choisies dans un fichier .txt que tu télécharges. Tiens nous au courant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com