|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 56 ![]() |
bonjour, dans le cadre d'une étude je dois comparé les 2 systèmes d'exploitation Windows et Unix sur différents points. Au cours de mes recherches j'ai rencontré quelques petits problème sur certains points, tel que les entrée sortie (terminaux, imprimante, disque...) pour UNIX
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Bonjour,
Quel est ton problème exactement ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
en fait je voulais comparer UNIX et windows sur plusieurs points tels que:
- gestion de la mémoire principale et des mémoires secondaires, - exécution des entrées/sorties à faible débit (terminaux, imprimantes) ou haut débit (disques, internet), - multiprogrammation, temps partagé, parallélisme : interruption, ordonnancement, répartition en mémoire, partage des données - lancement des outils du système (compilateurs, environnement utilisateur,...) et des outils pour l'administrateur du système (création de points d'entrée, modification de privilèges,...), - lancement des travaux, - protection, sécurité ; facturation des services, - réseaux ou puis-je trouver ces infos? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Dans ce livre : Systèmes d'exploitation de Andrew Tanenbaum tu trouvera tout ce qui concerne le noyau (mémoire, E/S, gestion des processus...)
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
mais seulement pour linux..pas de comparatif?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Citation:
00