|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'utilise des fichiers partagés sur un disque dur externe et au bout de 2-3 heures, je ne peux plus visualiser ces fichiers dans l'explorateur de fichiers, il faut alors que je redémarre le disque dur externe, ou attendre quelque temps en réactualisant. J'ai le même problème en travaillant sur une base de données access (je perds des informations). Je précise que les pc ont des ip fixes. Voici ma config : modem 9telecom routeur Linksys wrt54g (serveur dhcp activé) 2 pc (sous xp home) reliés au routeur 1 disque dur externe (landisk bx-m31lan) fonctionnant avec un système de Nas relié via un switch au routeur Merci de me dire ce que vous en pensez. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi les 2 PC ne sont pas reliés au switch tout comme le disque dur externe ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
neuf par defaut utilise l'adresse IP 192.168.0.1
et le routeur netgear 192.168.1.1 essaie d'utiliser l'adresse IP du modem comme passerelle, et aussi le dns por avoir l'accès à internet, il faut que les deux ordinateur puisses se voir, des fois le pare feu de windows empêche ça. plus d'info dans le bouquin Hacking Interdit Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
Oublie le swish n'est utile
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 4 ![]() |
J'ai branché le disque dur externe sur le routeur directement, essayé avec comme passerelle l'adresse du modem mais j'ai toujours le même problème. Le rseau fonctionne très bien entre les 2 PC sinon (si je travaille directement sur un pc ca fonctionne)
vous avez pas une autre idée? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com