|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 99 ![]() |
BONJOUR
J’ai 3 pages 1ere page Login.php (Formulaire de login) 2eme page Admine.php (page protégé) 3 eme Ajout.php (page protégé) J’arrive a me connecté pour la 1ere fois a la page ‘admin.php’ mais si je clique sur un lien dans la page ‘admin.php’ qui me ramène ver la meme page ‘admin.php’ ça me donne page de logine Et si je clique sur un lien vers la page d’ajout il m’affiche des erreurs de variable MERCI D AVANCE ------------------------------- Page login.php Le formulaire : ------------------- Code :
Page protégé : -------------------------- Code :
Page protégé : -------------------------- Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
et ces erreurs ? elles disent quoi ??
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Mm sans lire ton problème déjà le code n'est pas bon puisque sur la page protégée la sessions_start() doit être AVANT les récupérations de session...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je dirai meme plus session_start() doit etre avant tout code!!!! sans espaces ni retour chariot
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com