|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 973 ![]() |
J'espère que je suis dans le bon forum...
Voila mon problème: J'ai deux ordinateurs en deux endroits différents. J'aimerais savoir si à partir d'une liaison internet et d'une webcam l'un peut servir de caméra de surveillance et l'autre d'écran de reception pour le visionnage. merci de votre réponse.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Oui
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
Merci, pour la réponse mais elle est un peu brève.
En fait je pose la question pour répondre à un copain qui est vraiment nul... Alors serait-il possible de détailler la réponse pour que je lui rédige un petit mot afin qu'il n'est qu'à suivre les instructions.. merci
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 283 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 181 ![]() |
pourquoi pas avec msn messenger ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
Citation:
Quant à d'éventuelles intructions, la chose est faisable de plusieurs manières. Notamment comme dit plus haut via MSN (encore qu'avec les coupures habituelles ce ne soit pas très fiable) mais il y a possibilité d'utiliser d'autres logiciels (merci Google pour la liste) ou d'en créer soi-même. Et sans autres précisions que celles que vous avez fournies, il est difficile d'en dire plus. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : août 2004 Messages : 317 ![]() |
C'est pour de la surveillance ou pour planquer une caméra dans la chambre de la grande soeur ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
Encore mieux, mais je n'ai pas le droit d'en dire plus.....
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() |
Pris à l'insu de son plein gré, ça me rappelle quelque chose.
Bien sûr que c'est possible, n'oublie pas de rendre transparent l'utilisation de la webcam sur la source. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
arf les sales gausses (lol), mais bon pour faire ça comme des pros voila : Il existe des petits systèmes de video surveillance modulables ( à vos souhaits) de 4, 8 16 et plus d'entrées videos qui propose pour la plus part une consultation via web (compressé juste mais pour la consultation), d'un hd pour un engistrement en boucle (meilleur qualité), et parfois d'une detection de mouvement qui peut etre relié au telephone alame etc... On peut desormé trouver des sites vendant des composant (camera, enregistreur, interface, dome , support, etc..) qui vous permette de choisir vos composants et de vous faire votre petite installation comme un pro et meme de l'amélioré au fil du temps. Ce qui est interessant en montant nous mème notre instalation. On comprend bien mieux comment cela fonctionne (on optimise ainsi son matériel), On diagnostique plus facilement les soucis (si cela arrive) , on choisi ses composant ( camera jour nuit plus ou moins sensible, haute definition, objectif varifocale ou non etc...) et surtout on réduit le prix de son installation car la main d oeuvre est toujours la plus grosse partie de la facture (et oui). les liens: http://www.video-surveillance-securite.fr http://www.vigicam.fr bien @ vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com