|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Quand on me nomme, je n'existe plus : qui suis-je ??
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
le silence ?
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
bon on va tenter le silence?
edit : et merde grillé
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
ben oui c'est le silence...
Facile hein ??
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Toi t'as regardé le film "La vie est belle" avec Roberto Benigni il y a pas longtemps...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
oui
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Bon j'en ai une plus difficile :
Qu'est ce que j'ai dans ma poche hum...
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
ta main ?
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
bah oui l'expression il part qu'avec sa bite et son couteau Sinon pour un informaticien je dirai : une cle USB, un telephone portable ou un lecteur mp3.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
Effectivement c'est bien un couteau
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
j'en ai une autre !!
Qu'est ce que je regarde ?
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
L'écran de ton poste qui affiche developpez.com
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Inactif
Une autre devinette, facile, elle aussi :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
L'aurthaugrafff
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 200 ![]() |
Sms
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Inactif
Citation:
c'est bien l'une des deux réponses que j'avais décidé d'accepter, l'autre c'est "humour", parce que cette devinette n'est vraiment pas drôle
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
"Nez en moins", ce n'est pas du langage SMS (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_SMS).
Ce n'est que la substitution d'une phrase par une phrase homophone (à supposer qu'on puisse parler de phrase homophone, mais c'est un autre problème...). |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Qu'est-ce qui est petit et marron ?
00