|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Lorsque je vais sur le site de mon opérateur (Neuf Tél), je me dirige vers ma messagerie et lorsque je veux répondre à un mail, mon antivirus Kaspersky m'envoie un message : Citation:
Merci pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Du contenu du mail si tu passes par ce dernier pour y répondre
Si ce n'est pas le cas, cela peut être au niveau de sécurité de ton IE mais également de la manière dont les pages de Neuf Tél ont été faites
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
Si ton abonnement chez Neuf est illimité et passe par un modem comme la tv et le téléphone, il faut changer les mot de passe par défaut, le ssid ne doit pas être visible pour les gens et aussi assurez vous de mettre un cryptage, évité de utiliser le Dhcp utilise des adresses statiques si c'est possible, si par exemple moi j'acheté un routeur sans fil Sitecom est un des meilleurs sur le marché si vous travaillez sur windows sachez que certaine exploits de hacking ne marchent pas bien comme c'est le cas de aircrack, mettez une clé compléxe, et surtout n'utilisez pas le channel 11 vous avez l'option (12 13)
si vous voulez savoir plus j'ai quelques livres que j'ai lu pas mal Hacking Interdit Wireless LAN & DSL j'espère que servira à quelque chose ce dernière au revoir Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
Mettez à jour ton antivirus, si tu as deux anti virus dans ton ordi il peut qu'ils ne se reconnaissent pas, aussi entre a ton ordi comme invite quand ça tu aura la certitude de rien pourra s'installer dans ton ordinteur
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour, déjà merci pour vos réponses, mais c'est que ça marchait bien jusqu'à présent, et que hier d'un coup, après quelques envois de mail, ça a généré ce problème. L'antivirus est à jour, j'ai même fait une analyse complète du disque, il n'y a aucun problème de ce côté là.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Peut etre le fait que tu sois passé de kav 5 à kav 6 ?
J'ai deja eu un message de ce genre lors de la mise a jour de firefox (au moment où il doit redémarrer). Pour kaspersky ça fait comme si le programme s'executait tout seul donc il aime pas mais c'est peut etre une simple option à vérifier pour éviter cela.. bref rien de méchant mais si tu dois désactiver kaspersky a chaque fois pour tes mails c'est vrai que c'est contraignant. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
je ne sais pas, je regarderais, merci.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Moi en tout cas je te confirme que c'est kaspersky version 6 qui t'indique des messages comme cela. Donc c'est du au changement de version si avant il ne te disait rien
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() |
mais j'ai pas changé de version hier! ça l'a fait d'un coup.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ben, ça le fait depuis quand ? |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() |
hier entre 13h et 13h30.
ça pourrait pas venir d'un truc qui se serait mis dans un script chez neuf tèl? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Possible , alors ca ne vient pas de l'antivirus spécialement , enfin je pense ...
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() |
ben alors je vais attendre un peu voir si ça vient de chez 9Tél ou de moi.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bien, apparemment le problème venait de chez l'opérateur puisque auj ça marche.
Merci encore pour votre aide. A bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com