|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur .NET Inscription : octobre 2002 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
je possède 1 imprimante HP Deskjet 930 C. Chaque fois que je veux imprimer une image ou autre avec des couleurs, l'image imprime que en rouge. Pour un traitement de texte, le texte en noir, et toutes les images en rouge... J'ai effectué une réinstallation complète de mon OS (Windows XP), mais rien n'a changé. Pourtant à l'écran, l'image s'affiche avec les bonnes couleurs. J'ai regardé également dans les paramètres de l'imprimante, mais tout est OK au niveau couleur, j'ai même remis les paramètres par défaut... Est-ce qu'une personne s'est déjà retrouvée dans cette situtation ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
2 choses :
-Tu es sûr qu'il te reste du jaune et du bleu dans ta cartouche??? -Tes têtes d'impression ne sont pas encrassées/obstruées???
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Architecte de système d'information Inscription : septembre 2005 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème sur une HP 720C. Du jour au lendemain, elle n'imprimait plus qu'en rouge les images. Les têtes d'impressions n'étaient ni encrassées ni obstruées et il restait de l'encre des autres couleurs. Aprés plusieurs mises à jour des drivers et pas mal de prise de tête , elle a terminé à la poubelle et j'en ai racheté une autre pour 80€.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 300 ![]() |
heu pour les HP les tetes ne sont-elle pas changer a chaque cartouche ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Architecte de système d'information Inscription : septembre 2005 Messages : 212 ![]() |
Si, effectivement les têtes sont intégrées aux cartouches. Mais le problème persistait même aprés avoir changé de cartouche
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com