|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Voila j'aimerai mettre en place une petite barre de ce style : <<< premier | < précédent | pages 1 2 3 4 5 6 7 ... | suivant > | dernier >>> les boutons premier, précédent, suivant, dernier sont déjà en place. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour avoir un page 1 2 3 ... qui quand on clique sur le 3 cela affiche page 2 3 4 ... et qui pointe bien vers la page désirée. Je ne vois pas par où comencer. Est ce que faire une petite boite de dialogue ou l'on rentre sa page est plus simple a faire ? Comment puis-je la faire ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
je connais pas le fonctionnement exact du forum.
Mais le principe est le suivant tu connais le nombre de page total. par exemple si sur en forum tu veux afficher 20 sujets par pages et qu'il y a 100 sujets cela te fait 5 pages. et apres pour recupérer les bons sujets pour la page tu utilises les clauses limit de sql. Par exemple pour la page 2 les sujets seront de 21 à 40.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Bein quand t'as fait précédent, suivant... tu as la technique.
Quand tu arrives sur le forum, aucune page de précisée donc page 1. Donc ça donne (pour 5 pages par exemple) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 424 ![]() |