|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 186 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai ce probleme, à savoir que je n'ai jamais travaillé avec des procedure et fonctions SQL (sybase). J'ai donc une fonction FGET_ADRESSE_CLIENT(IN a_client T_CODE_CLIENT,IN a_id_adr T_CODE_ADRESSE) qui me renvoie une variable o_adresse. J'aimerai recuperer cette variable en faisant comme ceci : Code :
Warning: Wrong parameter count for sybase_result() in /rd/GP-V40/Stages/Portail_Web/suivi_commandes.php on line 263 Warning: sybase_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid Sybase result resource in /rd/GP-V40/Stages/Portail_Web/suivi_commandes.php on line 264 et je ne comprend pas vraiment pourquoi ? merci de votre aide elle me sera précieuse ! Edit: je précise que j'ai essayé en mettant les parametre adequat du sybase_result(ressource_sql, 1) ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
J'ai pas franchement compris la question...
Tu cherches à récupérer une valeur dans une base de données?? FGET_ADRESSE_CLIENT(IN a_client T_CODE_CLIENT,IN a_id_adr T_CODE_ADRESSE) c'est quoi? Ca sort d'où? Es-tu correctement connecté à ta base sybase? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 186 ![]() |
effectivement j'ai du mal expliquer
dans les base sql il est possible de programmer des fonctions/procedure stockées qui font elle mm le boulot a la place d'une requete sql dans du php ! (un peu comme une fonction/procedure dans tout autre langage de programmation) J'ai donc une fonction SQL qui renvoi une variable o_adresse que j'aimerai recuperer dans ma page php! j'espere etre plus clair ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com