|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon i 560 qui ne démarre plus, la diode verte clignote 4 fois et rien d'autre. pas de prise papier, pas d'entrainement des têtes.. rien. sur un forum j'ai lu que les 4 clignotements signifient que les cartouches etaient mal mise, alors j'ai tout démonté et toujours rien ! Ya quelqu'un qui à une idée ? Merci pour vos réponses Jean |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Il y a longtemps que tu l'utilises, ou plus exactement : l'as-tu beaucoup utilisée ?
J'ai du abandonner ma Canon BJC-6000 parce qu'elle avait trop imprimé. En effet, régulièrement l'imprimante effectue un nettoyage de tête (au démarrage, au bout de N pages, sur demande...). L'encre éjectée lors de cette opération est envoyée dans le carter de l'imprimante, sur du papier absorbant. Lorsque l'absorbant est saturé, l'imprimante refuse de continuer à imprimer |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
J'ai pensé à ça aussi, effectivement elle tourne trés peu !
j' ai trouvé sur le web une manip en anglais pour réinitialisé l'imp. mais malheureusement, je pige q'dale en anglais si qlq à une manip en français je suis preneur ! Merci de ta réponse Jean |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
c'est sons doute un probleme materiel comme par exemple un moteur HS ou un truc du genre , c'est un mode "sécurité" en quelques sortes .
paix a son ame .. |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com