|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 812 ![]() |
Bonjour,
on m'a donne une base de donnee en .sql et je souhaite l'importer sur lacalhost. Le probleme est que cette base fait 21Mo (soit 2 752 512 caracteres) et PHPMyAdmin ne parvient pas a l'importer (copier/coller ou importation par fichier). Avez vous deja rencotrer ce probleme ? et surtout avez vous une solution ? (Ca m'arrangerai a vrai dire ...) Merci de m'aider.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
passe par la ligne de commande
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 812 ![]() |
heu ... et comment on utilise les lignes avec ysql, je lance quel programme ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
J'ai eu ma reponse. La taille maximal d'une requete est par defaut a 1Mo et peut etre augmentee a 15Mo
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Autodidacte passionné Inscription : février 2004 Messages : 92 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai deja recuperer une base de 109 Mo mais avec MySQL Administrator et ça a marché.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 258 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je fais bien de répondre à ce sujet ou s'il faut en créer un autre... Vu que je souhaite répondre aux posts ci-dessus, je reste ici Je suis dans le même cas que prgasp77 : je dispose d'un fichier .sql de près de 30 Mo. J'utilise PhpMyAdmin, seulement impossible d'importer le fichier car il est trop gros. Je l'ai manuellement découpé en petits bouts, mais certaines requêtes sont trop longues et pèsent plus d'1Mo quand elles sont isolées, et la session expire quand je lance l'exécution de la requête (par le fichier ou manuellement). Concernant les posts précédents, je n'ai pas trouvé où modifier la taille d'une requête, et j'ai essayé MySql Administrator mais je n'ai pas compris grand-chose Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Provisoirement toléré
Salut,
C'est sur un serveur distant ou local ?
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
C'est un serveur local, j'ai oublié de le préciser. Je travaille sous W2000 pro, et j'utilise EasyPhp 1.8 (phpMyAdmin 2.6.1, MySQL 4.1.9).
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Provisoirement toléré
Alors autant s'affrachir des limites d'EasyPHP et utiliser les outils d'origine
http://mysql.developpez.com/faq/?page=ADMIN_MIGRATION#ADMIN_MIGRATION_import_fichier
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Bonjour,
De retour après une petite absence J'ai lu une bonne partie du manuel de référence et... je n'ai pas compris grand-chose Merci d'avance 8) |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Bon je crois que j'y suis arrivé, je détaille ici pour les suivants
> Copier le fichier .sql dans le répertoire [...]/EasyPhp/mysql/bin/ > Démarrer exécuter, taper "cmd", une fenêtre s'ouvre, se déplacer jusqu'au répertoire de la 1e étape, on remonte dans l'arborescence en tapant cd.. et on descend en tapant cd nomdurepertoire (tapez dir pour connaîte le nom exact du répertoire) > Une fois dans le bon répertoire, il faut faire mysql-u root nombdd < nomfichiersql.sql (il faut avoir créé la bdd vide au préalable). Voilà j'espère que c'est assez clair |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Merci Jarodd !!!
T'es mon nouveau meilleur ami ;O) Jusqu'ici, la seule solution qu'on me proposait était de couper mes 120 Mo de base de donnée en tranches de 2 Mo ... Mais grace a cette méthode, j'ai pu tout importer d'un coup en quelques secondes ... t'as sauvé ma soirée (O: Encore merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com