|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
J'ai une application dévéloppé avec Vb.net. je l'ai fait le déploement avec le Deploiement de Crystalreport. le problème c lorsque je fait l'installation sur un autre pc. l'installation réussite, mais lorsque je click pour générer l'état un message d"erreur s'affiche. impossible de trouvé la dll de la code touche ou code de touche est incorrecte. SVP, aidez mois |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
cette message qui s'affiche à l'appel de l'etat
CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.InternalException: Impossible de trouver la dll du code de touche, ou code de touche incorrect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Est tu bien sur que ton déploiement à pris le moteur .Net de Crystal ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
BONJOUR
Oui le déploiement a pris le moteur .net de crystal. J’ai ajouté tous les fichier dll mains le message est la même. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut
J’ai réglé mon problème. Le code touche est incorrecte je l'ai remplacé avec un notre code. Merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 8 ![]() |
j'ai le même problème lors d'un déploiement, mais je n'ai pas compris comment le solutionner: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la solution?
Merci Benoit |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
je me permet de reposer la question:
est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui manque lors du déploiement: pb de DDl manquante? code incorrect? Merci Benoit. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Le sujet est très vaste est ce que tu as déjà lu ceci
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=229836 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
merci beaucoup pour ce lien
je pense en effet que cela peut eclairer mes lumières. Benoit. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
encore moi pour dire que ce lien est particulièrement utile pour le problème rencontré:
http://dotnetjunkies.com/WebLog/petergekko/archive/2004/01/06/5225.aspx |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
![]() Cédric BazireDéveloppeur informatique Inscription : février 2004 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
j'ai eu beau parcourir tous les postes, je n'est pas trouvé la solution au problème de déploiement avec le message "impossible de trouvé la dll de la code touche ou code de touche est incorrecte. " Ce qui est bizarre chez moi, c que lors des test le déploiement à fonctionner et la j'applique la meme chose à mon projet et ca ne fonctinne pas. Si quelqu'un avait une réponse précise Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Développeur .NET Inscription : mars 2005 Messages : 107 ![]() |
j'avais eu le meme pb mais en dev C#...
la seule solution que j'ai trouver c'est d'installer CR a partir du cd de VS puis de desinstaller le tout... c'est franchement pas propre...mais ca marche ^^ a priori certaine dll ce mette a jour ainsi et ca fonctionne... j'avais moi aussi suivi les conseils des liens ci-dessus...sans succes... si vous avez mieux je prend de suite... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Avez-vous pensé à utiliser les "Merge Modules" ? Ca simplifie grandement le deploiement ! http://support.businessobjects.com/fix/merge_modules.asp
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
![]() Cédric BazireDéveloppeur informatique Inscription : février 2004 Messages : 13 ![]() |
bonjour,
oui j'ai mis les 5 merges module de crystal. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Y a peut-être un bug dans les modules, as-tu vérifié que tu possédais la dernière version des MSM !?
Je sais qu'ils ont pas mal changés ....
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() Développeur .NET Inscription : mars 2005 Messages : 107 ![]() |
pour ma part j'avais fait une maj des MSM ...sans plus de succès...
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
idem
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
C'est peut-être un problème d'interprétation du MSM par l'installeur VS NET !!
Vous pouvez tenter une insstallation avec un installeur gratuit genre "Installer2GO" qui prend en compte bien sûr les MSM !! Pour ma part, je n'ai pu que tester les MSM de Crystal X qui fonctionne très bien ! Bon courage !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com