|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
Bonjour,
hier soir je suis tombé devans le dernier clip des redHot, celui de Dani California je crois. Dedans ils imitent plein de groupes j'ai trouvé : - Elvis - Prince - les Beattles - Nirvana - System of a down - Ramstein - maylin Manson ? Par contre je ne sais pas qui peux etre le gars en bleus (avec son chapeau), le groupe de rock des années 80 (les guns ?), et le groupes de blondes au cheveux terrifiants !!! et d'autres si j'en oublie. Si vous pouvez compléter ma liste, parce que ca me trotte dans la tete depuis un moment
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
[MODE TROLL = ON]
Ah tu veux dire cet honteux plagiat de Tom Petty? [MODE TROLL = OFF] Sinon j'ai pas vu le clip alors je ne sais pas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 181 ![]() |
le dernier goupe c'est qui ?
sinon, les red hot viennent encore de prouver qu'ils sont complétement barjes. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
je l'ai pas cité le dernoer groupe ?
il ressemble a quoi ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
d'après mes souvenirs :
- kiedis : pantacourt, chemise, cravate - smith : débardeur, casquette à l'envers - flea : torse nu, tête rasée - frusciante : normal |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
c'est pas system of a down ?
le chanteur a les cheveux long et bouclé un peu (frisoté quoi
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
kiedis n'a pas les cheveux bouclés pour le dernier (ils sont longs et raides). j'ai une idée : c'est peut-être eux-mêmes tout simplement.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 290 ![]() |
je suis à peu pres certain que c'est eux même. De plus il y a leur signe derriere en rouge-rose.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
Sur Ouï-FM ils avaient fait un mix entre les 2 chansons : un couplet des Red Hot, un couplet de Tom Petty plusieurs fois de suite puis les deux en même temps... c'est exactement la meme chose.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 405 ![]() |
Citation: