|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous,
Je fais appel à voe lumière car là je ne sais plus quoi penser J'ai deux page ASP, sur les deux j'inclu mon fichier de connexion à ma base Access de la sorte : Code :
<!-- #include file="connexionISO.asp" --> Qui arrive dans mon fichier de connexion !!!! Si vous avez une idée, je suis preneur... Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Faudrait voir la ligne où l'erreur survient, car en général, tu as au moins deux objets: une connexion et un recordset. Sans voir le code, comment savoir lequel de ces objets pose probleme? Ryan |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Voici la ligne qui pose un pb :
Code :
Set CONN_ISO = Server.CreateObject("ADODB.Connection") La page 1 avec le fichier de connexion inclu fonctionne Le fichier de connexion tout seul fonctionne La page 2 avec le fichier de connexion inclu ne fonctionne pas.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Bizarre en effet... As-tu fermé la connexion avant d'essayer de la réouvrir? Ryan Portier... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ca y'est, j'ai trouvé
En fait, il s'agissait, dans le cas de la page 2, d'une variable qui posait pb plus loin dans le code. Etonnant qu'il ne m'ai pas mis l'erreur sur cette variable mais sur la création de l'objet de connection Tout est bien qui fini bien....jusqu'à la prochaine erreur |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com