|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 ![]() |
coucou à tous!!!!!!!!!
Je voudrai mettre en ligne mes documents et les gérer sur un intranet ; mais j'ai eu qq idées de politique de sécurisation des documents par rapport aux profils des utilisateurs. Je voulais savoir si vous pouvez me proposer des idées complémentaires pour enrichir ma politique de sécurité. Merci et à trés vite |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
Steganos a inventé un coffre fort qui permet mettre des informations sensibles dedans sinon utilise denied access, que sera un mot passe suplementaire, les informations sensible surtout pas les stocker sur le serveur Web publique, fait un sauvegarde, ça veut sera profitable L'ouvrage que me vient à l'esprit c'est
Conduite de Projet Intranet mais il date de 2004. plus d'info aller sur le web de google taper filetype:pdf "politique de sécurité informatique" Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Windows serveur 2003 rights management services pour eviter de se faire voler les documents qui peuvent etre signer par certificats.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com