|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Salut,
Je suis bien désolé je poster pour ça mais là je bug complètement... Voila mon code php: Code :
$db->query("UPDATE b_players SET int = '".$count."', name = '".addslashes(serialize($teams))."' WHERE uniqid = '".$player_id."'"); Citation:
Comment faire ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Qu'est-ce qu'il y a dans $teams ?
Qu'est-ce que tu voudrais obtenir dans 'name' ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Dans team il y a un tableau séréalisé, 's:7:"atray()"; donc je le sécurise avec addslashes(). Mes valeurs dans l'erreur sont bonnes, mais je ne comprends pas pourquoi il y a l'erreur...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
On a le droit d'avoir un champ mysql qui s'appelle int ?
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Code :
$query = "UPDATE b_players SET int = '".$count."', name = '".addslashes(serialize($teams))."' WHERE uniqid = '".$player_id."'";
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
est ce que tu voudrait bien nous mettre ta requête une fois générée stp ???
sinon, effectivement, je pense que int doit être un mot réservé du langage, ce qui risque de poser problème... essaie de l'encadrer à l'aide de backquotes (altgr + 7), mais ce n'est pas une bonne habitude de codage que d'utiliser des mots 'à risque'
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Ah oui ça devait être ça !
Meric |