|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 944 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai cliqué sur un bouton permettant d'activer un flux RSS sur un site en utilisant FireFox 1.5. Tout ce qu'a fait le navigateur c'est de m'afficher le code source de ce flux ! Or je sais que FireFox est capable de gérer les flux RSS. Ah, au fait, je suis sur une Knoppix 4.0. Que dois-je faire pour que ça fonctionne ? D'avance, merci pour vos idées. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
il ne te faut pas installer une extensions nommer RSS ticker ! a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 944 ![]() |
Ah ?
J'avais lu le contraire tout à l'heure ! Bon je recherche l'extension nécessaire. Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
à ma connaissance si justement... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
bonsoir,
pour t'aider un petiti tuto pour la mise en place http://www.01net.com/article/267690.ht a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Merci à tous.
Après téléchargement de l'extension, ça fonctionne. Coïncidence ? Dans ce cas, cela reste une solution possible pour ceux qui en auraient besoin. [édition] Hum. Jeanbi... Citation:
[/édition] |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
re
un copier coller un peu defectueux a raccourci mon lien http://www.01net.com/article/267690.html a+ |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Je confirme, pour l'avoir essayé sur un autre poste, que FireFox supporte les flux RSS nativement. L'extension proposée ci-dessus permet d'afficher les flux sur une barre de défilement en bas de la fenêtre du navigateur.
Bonne journée à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com