![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Bonjour à tous
J'ai cliqué sur un bouton permettant d'activer un flux RSS sur un site en utilisant FireFox 1.5. Tout ce qu'a fait le navigateur c'est de m'afficher le code source de ce flux ! Or je sais que FireFox est capable de gérer les flux RSS. Ah, au fait, je suis sur une Knoppix 4.0. Que dois-je faire pour que ça fonctionne ? D'avance, merci pour vos idées. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Citation:
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
à ma connaissance si justement...
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre émérite
|
bonsoir,
pour t'aider un petiti tuto pour la mise en place http://www.01net.com/article/267690.ht a+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre chevronné
|
Merci à tous.
Après téléchargement de l'extension, ça fonctionne. Coïncidence ? Dans ce cas, cela reste une solution possible pour ceux qui en auraient besoin. [édition] Hum. Jeanbi... Citation:
[/édition] |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre émérite
|
re
un copier coller un peu defectueux a raccourci mon lien http://www.01net.com/article/267690.html a+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre chevronné
|
Je confirme, pour l'avoir essayé sur un autre poste, que FireFox supporte les flux RSS nativement. L'extension proposée ci-dessus permet d'afficher les flux sur une barre de défilement en bas de la fenêtre du navigateur.
Bonne journée à tous. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Flux RSS & FireFox
|
||
| Outils de la discussion | |