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mp3 pendant la progress bar


Sujet :

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  1. #1
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    Par défaut mp3 pendant la progress bar
    j aimerais savoir comment on fait pour avoir un mp3 qui se joue pendant le telechargement d un swf. pour etre plus precis j utilise une progress bar qui indique le telechargement du fichier, et je voudrais savoir comment on fait pour que pendant le telechargement il y a un mp3 qui se joue et qui s arrete quand le fichier arrive a 100 pour cent
    merci de votre aide

  2. #2
    Membre actif Avatar de Gnomothir
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    Salut,
    Utiliser l'objet Sound pourrait etre une solution. Au debut de ton chargement tu lances le son avec la methode play et a la fin quand tu arrives a 100 tu l'arretes avec stop. Regarde l'aide flash (F1) pour plus de renseignements sur l'objet Sound.
    Développez c'est bon pour la santé !!!
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  3. #3
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    Par défaut merci
    comment je fais ca?

  4. #4
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    Par défaut
    => justement , tu fais F1 dnas flash

  5. #5
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    Par défaut je viens de l essayer
    je viens de l essayer mais cela ne s arrete pas une fois que c est loader.

  6. #6
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    Par défaut
    Il ne faut pas que tu face un préloade de ton swf mais du fichier mp3.
    pendant se preloade tu peux te faire une petite barre de progression.
    Lorsque tu charge un son, il suffit de mettre la valeur streaming à True pour que la lecture commence dès qu'il y a assez d'info pour arriver à la fin sans coupure.
    Tu veux du Code ?

  7. #7
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    Par défaut
    je suis pas sur que je vois ce que tu veux dire mais vas y balance le code
    merci

  8. #8
    Rédacteur

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    Par défaut
    j'aurais préfèré t'offrir aimablement une petite source mais si tu préfère que je te balance du code, voici se qu'en dit Adobe :
    loadSound (méthode Sound.loadSound)

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    public loadSound(url:String, isStreaming:Boolean) : Void
    Charge un fichier MP3 dans un objet Sound. Vous pouvez utiliser le paramètre isStreaming pour indiquer si le son est un événement ou un son en flux continu.

    Les sons d'événement sont totalement chargés avant d'être lus. Ils sont gérés par la classe ActionScript Sound et répondent à toutes les méthodes et propriétés de cette classe.

    Les sons en flux continu sont lus lors de leur téléchargement. La lecture commence lorsqu'un nombre suffisant de données a été reçu pour lancer le décompresseur.

    Tous les MP3 (événement ou flux continu) chargés avec cette méthode sont enregistrés dans la mémoire cache du fichier du navigateur du système utilisateur.

    Lorsque vous recourez à cette méthode, pensez au modèle de sécurité Flash Player.

    Pour Flash Player 8 :

    * Sound.loadSound() n'est pas autorisé si le fichier SWF procédant à l'appel se trouve dans le sandbox local du système de fichiers et que le son se trouve dans un sandbox du réseau.
    * Un accès à partir du sandbox de confiance locale ou du sandbox local avec réseau requiert l'autorisation du site web via un fichier de régulation interdomaine.

    Pour Flash Player 7 et versions suivantes :

    * Les sites web peuvent autoriser l'accès à une ressource provenant de demandeurs de différents domaines via un fichier de régulation interdomaine.


    Disponibilité : ActionScript 1.0 ; Flash Player 6
    Paramètres

    url:String - Emplacement sur un serveur d'un fichier son MP3.

    isStreaming:Boolean - Valeur booléenne qui indique si le son est en diffusion continue (true) ou un événement audio (false).
    Exemple

    L'exemple suivant charge un événement audio, qui ne peut pas être lu avant la fin de son chargement :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    var my_sound:Sound = new Sound();
    my_sound.loadSound("song1.mp3", false);
    L'exemple suivant charge un son à diffusion en continu :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    var my_sound:Sound = new Sound();
    my_sound.loadSound("song1.mp3", true);

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