|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Seb Développeur Web Inscription : avril 2004 Messages : 1 063 ![]() |
Bonjour,
je viens de faire une modif de la configuration de vsftpd (modif de /etc/vsftpd/vsftpd.conf). Je veux alors redémarrer mon service FTP afin que ma modif soit prise en compte. Je fais Il me dit Code :
Si je fais il me répond Code :
vsftpd est mort mais subsys est verrouillé Qui peut m'aider ? PS : serveur de production : je ne peux pas le redémarrer |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
On n'a pas encore le don de voyance. Mais je pense que j'irai voir du côté des fichiers logs. Ainsi tu auras une petite idée pour comprendre pourquoi le serveur ne se lance pas. Sinon tu as aussi la possibilité de lancer le serveur en mode normal (no daemon) et augmenter le debug au passage.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Seb Développeur Web Inscription : avril 2004 Messages : 1 063 ![]() |
le fichier log ne dit rien à part "arret de vsftpd failed" ou "vsftpd vsftpd succeeded" alors qu'il n'y a rien de succeeded du tout.
et pour le lancement en mode normal, peux tu m'expliquer stp ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
Citation:
Y'a pas de fichier pid qui traine ???
|
00
|
|
|
#5 |
non ..?
où ca ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
On dirait qu'il n'y a pas de debug possible de base. Dommage.
|
00
|
|
|
#8 |
rien dans /var/run
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 136 ![]() |
Comme tu le dis dans ton premier post, le problème est apparu suite à une modification dans le fichier de conf de vsftpd
donc la logique veut que tu vérifies les modifications que tu as apportées à ce fichier si tu n'arrives pas à le débogguer toi même, poste ici le contenu du fichier de conf |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com