|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 61 ![]() |
Coucou je suis fan de la serie 24 heures chrono et avec des amis dans le cadre d'une matière a l'école on a crée http://24.heures.chrono.free.fr
Je voulais juste avoir des avis mais surtout des conseils pour l'améliorer. Merci Ps soyez pas trop dur avec nous ON SOUHAITE PROGRESSER PAS ÊTRE DÉCOURAGER
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
les frames, c'est à bannir.
Et juste : vous etes deux designer, et y a meme marqué designer dans celui qui est programmeur, mais à trois designer, vous pourriez faire des menus plus jolis non ??
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal pour un premier site mais le menu est vraiment à revoir, ainsi que l'utilisation des frames
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
comment éviter les frames, vous penser a des liens php???
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 102 ![]() |
Pour moi je n'ai pas les accents.
Le forum est trèèèèèèèès long (mais ça doit provenir de l'hébergeur). Sinon moi aussi je suis fan de 24h et je trouve ton idée géniale. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
salut !
personnelement je trouve pas super l'idée des frames mais pour un premier site c'est bien ! sinon la taille de ton site est limite... je suis en 1280*1024 est sa tient tout juste dans l'écran donc je te laisse imaginer les personne qui sont en 600*800... sinon oriente toi un peu vers le css pour tout ce qui est deisgn bonne chance
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 52 ![]() |
oui les frames sont a retirer (on me la tellement repeté que je commence a comprendre
le contenu de la page d'accueil est bizard aussi mais j'adore le design ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Architecte de système d'information Inscription : septembre 2005 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
Pas mal mis à part le menu qui ne reste pas visible. Par contre, le texte qui défile sur la page d'accueil est tronqué en hauteur sous FF. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
COUCOU
merci beaucoup pour tout vos avis mais je vois vraiment pas comment on évite les frames???? |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
sinon à ta place j'éviterai d'utiliser une police qu'il faut télécharger car c'est pas joli du tout quand on l'a pas, et j'ai pas spécialement envie de l'installer, surtout au boulot
Sinon pour un 1er site ca me semble pas trop mal (à part les frames mais on en a déjà parlé). |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
Merci beaucoup pour votre aide 24 heures chrono ou encore 24 countdown c'est vraiment génial, jack bauer, kim, tony, david palmer, les héros de la série 24 heures chrono approuveraient-ils http:/24.heures.chrono.free.fr?
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 635 ![]() |
Et la saison 6 alors
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
pas mal
mais je ne suis pas fan de ces sites trop noire bon le menu j'ai pas vu desuite que ct un menu les images un peu lourde |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com