|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
BOnjour,
J'ai un petit problème sur mon site, je n'autorise les sessions que par cookie, en faisant comme suit : Code :
Mais si client refuse les cookies il ne peut pas franchir la page d'identification. Il convient donc de lui afficher un message. Donc j'initialise un cookie dès la page d'accueil(qui inclut toutes les autres pages). Code :
Code :
Maintenant si le gars s'est bien connecté et retourne sur le site, ce qui veut donc dire qu'il accepte les cookies, j'obtiens l'erreur classique : Code :
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home.2/site/www/index.php:10) in /home.2/site/www/index.php on line 13 Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Code :
typique comme erreur
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
Salut Wamania,
En fait le problème venait de çela, voici exactement mon code : Code :
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com