|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 46 ![]() |
bonjour à tous,
je souhaiterais importer un noeud d'une page xml et l'inserer au sein d'un 2e fichier xml en utilisant la fonctionimporteNode et insertBefore. ca fait 2 jours que je tourne ne rond, je ne vois vraiment pas ou ca cloche, voila mon code: il s'agit d'un classe ou les données membres sont : Code :
j'ai tout testé ,ts les parametres sont bons mais ca bloque au niveau du insertBefore, je pense qu'il y a un probleme au niveau du 2e parametre '$insertBeforeThisNode->item(0)' ... je suis vraiment bloqué et désespéré alors toutes aides sera la bienvenue merci d'avance à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
pourrais-tu donner le message d'erreur en entier s'il te plaît ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 46 ![]() |
salut
en fait j'ai fais une classe d'erreur Citation:
Citation:
Citation:
au lieu de : Code :
$racine->insertBefore($importedNode,$insertBeforeThisNode->item(0)); De plus si je fais Code :
$racine->insertBefore($importedNode,$racine->firstChild); je me pose la question si la query Xpath qui me donne $insertBeforeThisNode : Code :
j'espere que j'explique bien et que tu comprends ce que je veux dire. en tout cas merci du fond du coeur pour ton aide |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com