|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 26 ![]() |
j'ai un problème :
quand on fait un fichier word par exemple et qu'on veut l'imprimer avec pdf creator on n'a pas la possibilité de l'enregistré ensuite on veut avoir la possibilité de l'envoyer avec pdf creator afin qu'il soit sécurisé. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
moi j'utilise pdf creator et on peut l'enregistrer. il suffit de cliquer sur "save" dans la fenetre qui s'ouvre.
Citation:
la securité, c'est dans les options de cryptage de pdf creator. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
Si tu as la soluce fais la moi savoir STP Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu imprimes via le menu Fichier > imprimer puis choix de l'imprimante?
je sais que certains outils comme jaws pdf, n'affichent pas de fenetre si on clique sur le bouton imprimer plutot que le menu. sinon, as-tu tenté une reinstallation |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Oui j'imprime fichier / imprimer puis je choisit l'imprimante
la solution que tu me propose est loin d'être stupisde lmais je l'ai deja faite et le problème d'enregistrement et revenu je ne sais pas de quoi ca peut provenir Merci comme meme Au revoir |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
J'ai enfin trouve la solution a mon problème en fait c'est tout con il faut aller dan pdf creator puis dans imprimante/options ensuite vous allez dans enregistrement automatique puis vous cochez la case à cocher qui se trouve à droite puis au-dessous vous avez la pssiblilité de mettre le chmin où vous voulez mettre le fichier en question Voila vous avez plus qua faire ce qui est di et c'est bon au revoir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com