|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Plop les gens,
La Japan Expo, c'est pour bientôt, et je me demandais si il y avait des forumeurs de dvp.com qui y allaient ... Le programme, c'est par ici Je me demandais aussi les nouveautés a découvrir dans cette Japan Expo, et s'il y aurai des exclus (j'attends surtout la suite des mangas GantZ ^^). Je m'en régale d'avance !! Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Pourquoi ce n'est pas en province????
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
personnellement j'y vais en voiture (j'habite din chnord) et j'ai trouvé un ptit appart pretté par un ami sur paris donc ca devrait aller ^^
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
A l'époque du Cartoonist de Toulon, ça pouvait encore aller mais Paris
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
La Japan expo j'y suis allé une fois et j'ai pas trouvé ca terrible. Je préfèrai le Cartoonist (Brest puis ensuite Paris) quand ca existait encore
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
c'est ma premiere, on verra bien ^^
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 1 395 ![]() |
Je ne peux pas non plus, mais tu nous feras un compte rendu (avec un album photo, hein
) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
ma foi pourquoi pas si vous voulez je ferai un compte rendu
![]() vous n'aurez que le samedi et dimanche, vendredi je bosse
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Avec photos ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
ouais surement avec photos... Vous me verrez déguisé en beet the vandel buster si je trouve l'épée a vendre (jlavais vue en photo jveux la meme).
Je prendrai surement aussi énormément de photos du défilé de mode
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
Nb: Normalement, Nausicaa sort le 23 aout au cinéma
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 760 ![]() |
Moi je veux voir un cosplayer avec une vraie épée du style ichigo de bleach, cloud de ff ou encore sagara sanosuké de kenshin....
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Coucou,
Bon bah la JE c'est fini. C'était super, jvous mettrai les meilleures photo (en ai-je le droit en pieces jointes ? (elles sont plutôt grosses)) ce soir ! :p Fred
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
t'as été sur le stand de ff6sol ? (car même si j'y etais pas, je fais parti de l'equipe :p)
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
Non, J'ai pas pu tout visiter (je n'ai pu y aller que samedi et dimanche jusque 15h...).
50 000m², c'est dur de tout voire Fred
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Tu m'etonnes ^^
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com