Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Décisions SGBD
Décisions SGBD Forum de décisions sur le choix en bases de données. Le Comparatif
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/06/2006, 12h34   #1
Futur Membre du Club

LASSEY
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : LASSEY

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à horalass
Par défaut Synchronisation de 2 bases

Bonjour
C'est un système de payement de facture électrique. Nous tournons sur une base DB2/400 de IBM. Nous vonlons faire un partenariat avec une banque (qui tourne sur ORACLE) pour qu'on puisse payer nos factures chez eux. En ramassé nous allons leur fournir les details de nos factures et eux en retour les factures payées chez eux.Il y'a un réseau qui nous lie. On voudrai que les données soient mise à jour automatiquement sur les 2 systèmes tout en empêchant l'un de travailler directement sur le système de l'autre. Je pense qu'on peut mettre une autre base communes pour nous tous et chacun viendra chercher ces données. Si l'idéé est bonne quelle la base la mieux indiquer?Si l'on peut me donner d'autre idées se serait bien
horalass est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/06/2006, 14h12   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Liaison entre deux bases

Bonjour,

A ce que je sache, je pense que vous avez un autre choix qui peut vous aider à faciliter ce genre de transfert et qui peut se faire de manière automatique sans intervention.

Il s'agit de mettre en place la reception et l'émission de part et d'autre des messages de genre ENTREC(EDIFACT).

Je pense avoir soumis une idée.
A+
chental est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/06/2006, 09h34   #3
Futur Membre du Club

LASSEY
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : LASSEY

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à horalass
Merci chental, si tu pouvais préciser davantage ton idée ce serait bien. Comment est qu'on fait pour envoyer les message automatiquement. On met des trigger sur base et avec quel api on pourra envoyer et receptionnner les message? Donne un peu de details techniques sur ce que tu pense.
horalass est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

Partenaires

Hébergement Web