|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
Bonjour j'ai 4 scripts qui partagent les mêmes informations (chemins, fichiers ... ) et je voudrais savoir si on peut mettre ses info à l'exterieur du scrip et que se fichiers sera lu par tous les scripts à chaques démarage de ceux ci, sans changer le fonctionnement actuel.
Seulement je voudrais savoir si on peut le faire sans réécrire dans chaque script la fonction pour parser le fichier.... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
laconique
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
non.
d'apres ce que j'ai vu il faut rajouter une option au script alors ça ne m'interesse pas... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
ajouter une option ?? quelle option ?
c'est une solution qui se suffit à elle meme lol
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 709 ![]() |
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
merci.
C'est pile poil ce que je cherchais. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Et c'est pile poil ce que t'avait répondu Laurent...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Merci de ne pas oublier le tag [RESOLU]
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com