|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de transposer les enregistrements d'une table dans un rapport avec BIRT? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Voir ce forum. J'ai mis un exemple complet quelque part, il va falloir chercher un peu lol. (Petite aide : le sujet fait 2 ou 3 pages et j'en suis à l'origine... La fleme de chercher
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 72 ![]() |
salut
est ce que quelqu'un a déjà manipulé les tables sous Birt pour faire des évènements sur les lignes et plus précièment faire des liens vers des autres rapports par exemple ... Merci d'avance. salut |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Salut BiM
tu n'as pas d'idées dans ce sujet ? .++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Disons que c'est très mal expliqué et que veux tu dire par lien ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
un lien hypertexte , un signet , ou bien un lien vers un code à exécuter.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
C'est ça que tu cherches ?
http://www.eclipse.org/birt/phoenix/.../hyperlinking/ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
merci BiM
c ca ce que je cherchais. J'ai une autre question ( je veux profiter de ta gentillesse). je n'arrive pas à télécherger Birt en anglais (version anglaise ) connais tu comment je peux faire. merci. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Version anglaise, c'est à dire version non américaine ? Ou non française ?
Enfin je ne comprend pas ta question |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
en fait j'ai téléchargé birt-report-designer-all-in-one-2_0_1 et le problème qu'il me fait un mélange : la bare de menu est en anglais et l'explorateur des données et palette en francais ....
et là je veux changer tout en anglais. merci. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Si tu as la 2.0, c'est normal, tout n'a pas été traduit. La langue par défaut de ton ordi est le français et celle des fichiers de traduction l'anglais donc quand il ne toruve pas en français, il met en anglais.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
en fait c pas ca le problème car j'ai que la version francaise de Birt : je crois c au moment de téléchargement qu'il faut choisir la langue !!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre du Club
Salut BiM,
est ce que tu sais comment passer les paramètres à un rapport directement en affectant les valeurs sans que le viewer m'affiche la liste des paramètres. voilà ce que j'utilise mais ca marche pas : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
Je n'utilises pas de Viewer, la classe ^^
En clair, j'en sais rien, désolée |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
merci de toute facon
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 13 ![]() |
Citation:
T'as vu, ça fait quand même 1 mois que je cherche... Tu pourrais pas me donner un autre indice pour m'aider à trouver le mot de passe de la salle des trésor? |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
Je ne m'y suis pas essayé et je ne le ferais probablement jamais mais dans les property des éléments tu as souvent un champ class event handler pour les évènements.
Et j'ai vu d'autres sujets passer sur le sujet donc tu devrais en trouver qui ont tes réponses je pense. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com