![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour les gens,
Comme vous pouvez l'imaginer j'ai un p'tit pb qui je pense est probablement lié au SP2 d'XP. J'm'explique : 1 - Je crée un service sur un poste en Xp Pro SP2 qui va lancer au demarage un fichier batch (avt ouverture de session). Jusque là pas de probleme. 2 - Le batch s'execute bien, et genere dans le planificateur de tache, une nouvelle tache a executer une minute plus tard consistant a executer un autre batch. Y'a pas de pb, jusque la tout fonctionne, la tache apparait dans la liste, tout est bon. 3 - la tache s'execute, mais ne lance pas mon batch, il ne se passe rien. J'ai essayé sur d'autre systeme en sp1 et là tout fonctionne c'est la fete. Vous me direz surement que je me prend la tete et que je n'ai qu'a executer le batch qui va bien tout de suite plutot que de le generer dans le planificateur, mais je ne peux pas. En fait, si je fais comme ca, c'est parce que le batch appeler par le planificateur supprime le service, et donc si c le service qui appele ce batch, le process s'arrete au moment de la suppression, et il n'execute pas tout ce que je lui demande. (j'espere etre assez clair...) Enfin bon, je ne trouve rien la dessus sur google Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Salut,
Si cela marche en SP1 mais pas en SP2, cela doit être due aux restrictions de sécurité du SP2. C'est la-dessus qu'il faut chercher. Enfin, selon moi. Il faut peut être "signé" ton batch pour qu'il s'exécute au démarrage. Voila tout ce que je peux dire.
|
![]() |
![]() |
||
Pb de Scheduler sous Xp SP2
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|