|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je compile, puis que j'exécute mon module de oracle Forms, mon navigateur contenant la page Oracle s'affiche et l'erreur suivante s'affiche : "FRM-90928 : Paramètre de pondération après la clé sur la ligne de commande. " Que dois-je faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Copier les .fmx dans un répertoire dont le chemin complet ne contient aucun espace...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci, je n'ai plus cette erreur.
L'erreur que j'ai est la suivante : FRM-40735 : Le déclencheur POST-QUERY a détecté une exception ORA-01422 non traitée. Pourtant je n'ai pas d'erreur lorsque j'effectue la compilation de mon forms. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Dans votre declencheur post-query, vous devez avoir une requete qui retourne plus d'un enregistrement.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai une autre erreur :
FRM-40505: Erreur Oracle : exécution impossible de l'interrogation. Cette erreur s'affiche en bas de la fenêtre forme une fois que je l'ai exécuté. Mon bloc de données ne s'affciche pas, seul un tableau vide s'affiche. je n'ai pourtant pas de colonne non basé qui on les parmaètres basés. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
A l'exécution clique sur le menu aide puis afficher l'erreur, cela devrait t'aider à mieux comprendre le problème
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com