|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 23 ![]() |
j'ai crée une connexion sur mon pc avec une base access et ça marche b1 je mis ma base de donnée sur c:
voila le code dim conn set conn = server.createobject ("ADODB.connection") conn.open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\mabase.mdb;Persist Security Info=False" mais le problème c'est quand j'ai héberger mon site je ne sais pas par quoi remplacer le chemin de la base par exemple ma base se trouve http://nomdedomain.com/login/mabase.mdb je serais heureux si qq1 de vous me repond avec détail plz car je suis encore débutant et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Pour retrouver le répertoire racine de ton site: Donc, pour retrouver le chemin vers ta base: Code :
Code :
If you feel that you're connected The writings on the wall |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
voila le code que je l'ai mis sur ma page asp
dim conn dim rs set conn = server.createobject ("ADOdb.connection") Server.MapPath("/") db_path = Server.MapPath("/") & "/momov/bendi.mdb" conn.open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=<% =db_path %>;Persist Security Info=False" mais il y a le problème tjr voila l'erreur Microsoft VBScript compilation error '800a0409' Unterminated string constant /momov/modifier_client.asp, line 127 conn.open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=<% =db_path -------------------------------------------------------------------^ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
Oups, je devais être un peu fatigué...
Code :
Code :
Ryan Cafeinomane.... |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 206 ![]() |
je viens de tester ton code et j'ai une erreur
Object required: '' qui apparait sur ma ligne de connexion à la base saurait tu d'ou cela provient? ps : désolé de m'introduire dans ce topic |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Pour tout dire, je m'étais focalisé sur l'aspect chemin d'accès à la BDD, mais en fouillant un peu, j'ai comme l'impression que le "Persist Security Info" est propre à ADO.NET (voir cette page: http://msdn.microsoft.com/library/de...onnections.asp) Donc, j'essaierais de l'enlever de la chaine de connexion et de voir si ça couine encore. Ryan Is this the real life? Is this just fantasy? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
merci bps pour votre précieuse aide ça a marché a 100%