|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour
J'ai un petit programme qui tourne avec visual basic.net version 2003 je cherche comment afficher deux tables("crées avec accès") liées dans un état crystal report exemple: un table"client" et un table "commande" je veux afficher tous les commandes passées par un client que je dois passer sont identifant son nom son prénom en entête de la page et les détails de la commande au milieu de la page SVP: Aider mois ou guider mois vers des documents qui traitent le même probleme |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
tu devrais essayer ça :
http://neo.developpez.com/tutos/CR/
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
salut
J'ai visiter le site mais je n'aii pas trouvé une solution à mon problème |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
mon probleme que je ne peut pas passer les arguments des deux tables dans mon etat.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Tu devrais peut-être lister ton code pour nous montrer comment tu passes tes parametres ....
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
![]() |
voila le code que j'étulise
le problème c'est qu'un seul tableau sera affiché mais les deux en même temps non. l'un des deux tables est apprenant et l'autre resultat_examen_competence il sont liées entre eux par cde_apprenant Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Et si tu essayais de détruire la référence de Form6 juste après ta première impression ....
Car c'est comme si il ne faisait le load de ta form6 qu'une seule fois .... et que la référence crystal n'est pas recréée ...
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() |
mon problème c'est juste dans les deux lignes suivant
avec : myadapter c'est ma dataadapter datamesproduits ma dataset typé apprenant ma table1 resultat_examen_competence ma table2 myadapter.Fill(datamesproduits.apprenant) 'myadapter.Fill(datamesproduits.resultat_examen_competence) si je passe les deux tables dans le dataadapter une erreur se déclanche et si je passe la table apprenent que les élément de la table apprenant s'affiche et le contraire dans le deusième cas. Je cherche une solutiuon pour que les deux tables seront affichées. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Tu devrais peut-être essayer le forum DotNet ... je n'ai aucune notion de dotNet. j'essayais juste de t'aider en etant logique par rapport à ton problème ....
C'est peut-être plus un problème lié au langage DotNet que Crystal Report ... Enfin je n'ai plus le temps aujourd'hui, j'essaierai de rééxaminer ton code demain.
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() |
salut
Oublier que je travaille sur le dotnet et essayer de me trouver une solution avec crystal report avec un language que tu le prefères le problème c'est comment afficher deux tables liées dans même etat crystal report ou si tu connais un livre qui traite se problème donner moi(SVP) le nom et je vais l'acheter depuis lengtemps je cherche une solution mais ..... et j'ai posée ce question sur beaucoup de site. Merci |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 259 ![]() |
Salut
peux etre vais-je dire une grosse connerie mais on c jamais : et si tu crées une vue de tes deux tables et que tu passes la vue, non? Voila c dit ++speed |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com